Apple embauche un nouveau responsable logiciel pour le HomePod

homepod blanc iconApple avait besoin d'un nouveau responsable pour l'équipe qui travaille sur le HomePod. La firme n'a pas pris de risques car elle a tout simplement embauché un ancien de la maison. L'objectif, rendre le HomePod mini encore plus populaire.

 

Un nouvel arrivant

Rappelez-vous en début d'année, Apple avait décidé de stopper la production du HomePod pour se concentrer sur le modèle mini. Un changement de politique qui permettait premièrement de faire baisser le prix de son enceinte connectée mais également de se frotter à la concurrence comme le Google Home ou encore Amazon Echo.

homepod mini test mugshot

Pour préparer l'avenir, Apple vient d'embaucher un nouveau responsable logiciel du nom de Afrooz Family qui aura pour objectif de placer le HomePod mini au-dessus de toutes les autres enceintes connectées. 

Afrooz a déjà travaillé chez Apple entre 2012 et 2016 mais avait depuis quitté l'entreprise pour créer la startup Syng aux côtés de Christropher Stringer, lui aussi ancien salarié d'Apple. 

Même s'il est vrai que les enceintes connectées proposent en général les mêmes fonctionnalités, forcé de constater que celle d'Amazon domine actuellement le marché. L'objectif est donc clair, faire pencher la balance du côté de la Pomme.

Maintenant que les joies de la présentation sont terminées, il ne reste plus qu'à Apple, Afrooz et ses équipes de se surpasser pour rendre le HomePod mini encore meilleur.

Via
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 spleen1980 - iPhone

29/10/2021 à 23h44 :

En espérant une mise à jour pour les problèmes récurrents de connexion à Apple Music . J’y crois même plus …

2 Am4rok - iPhone premium

15/10/2021 à 11h39 :

@user1 - iPhone
Un peu normal étant dit que nos appareils sont à un stade mature et qu’il n’y a plus grand chose à inventer ou mettre en place contrairement à l’époque de SJ

Suffit de regarder chez la concurrence, ce n’est guère plus réjouissant côté « effet waouh »


1 user1 - iPhone

15/10/2021 à 10h00 :

Enfin des choses innovantes qui vont arriver. A part des petites uprgardes, je trouve qu’Apple a mal repris la main de SJ.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.