Dépenses R&D : Amazon dépasse Apple, Google et Microsoft

Actu ApplePour pouvoir sans cesse innover et proposer des produits de qualité, les sociétés se doivent d'avoir un budget dépense dans le cadre de la recherche et le développement. 

Sans surprise, c'est le secteur tech qui est en tête dans ces dépenses mais ce qui était inimaginable, c'est qu'on retrouve Amazon sur la première marche du podium.
 


amazon go

Amazon, première entreprise en recherche et développement

On aurait pu penser que des entreprises comme Apple, Google ou Microsoft se seraient disputés la première place en terme de dépenses dans la recherche et le développement. 

En 2017, aux États-Unis, c'est le géant de l'e-commerce, Amazon, qui a finalement dépensé le plus : 22,6 milliards de dollars. Une augmentation des dépenses de 41% en comparaison à l'année 2016, qui s'explique par des coûts liés à Amazon Go, Alexa ou encore Amazon Web Services.

amazonr d

À titre de comparaison, en 2017, Apple a lui dépensé 11,3 milliards de dollars, Google a dépensé 16,6 milliards de dollars et Microsoft 12,3 milliards de dollars. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cielmarcheur

11/04/2018 à 17h05 :

@paul benett - iPhone :
Demande à Grypaviaire, il doit le savoir ;)
De toute façno, il va dire que le classement est truqué !

2. lolo - iPhone

11/04/2018 à 11h59 :

@paul benett - iPhone
Pas besoin de R&D vu qu’ils copient

1. paul benett - iPhone

11/04/2018 à 11h48 :

Ou est Samsung ? Huawei ? et toutes les autres perdes mdrrr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus