Un mode sombre pour DJay Pro dévoilé par erreur par Apple ?

itunes 2018 iconDe plus en plus d'internautes apprécient de pouvoir utiliser un mode sombre pour leurs applications, aussi bien pour conserver un peu d'énergie dans certains cas ou pour moins fatiguer leurs yeux.

Il se pourrait bien que DJay Pro se mette à cette mode et bizarrement, cette rumeur provient directement du site officiel de support d'Apple. On y découvre une interface sombre pour le logiciel sur un MacBook Pro.

 

bientôt Un mode sombre pour DJay Pro ?

Comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, cette photo est visible dans la section sur l'utilisation de la Touch Bar du MacBook Pro :


itunes sombres

Apple a déjà été coupable de bourdes dévoilant certains de ses projets en avance, mais cette image est tout de même aussi alléchante qu'étonnante, il faut bien le reconnaître.

S'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, on pourrait s'attendre à ce qu'Apple présente ce mode sombre lors de la WWDC dans quelques semaines. Let's wait and see comme disent les Américains.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alalala

18/05/2018 à 01h41 :

Il s'agit de djay pro :) pas d'itunes

2. waumic - iPhone premium

17/05/2018 à 21h01 :

Ce n’est pas iTunes mais un programme de DJ sur Mac regarder la touch bar ;)

1. 8Ball - iPhone premium

17/05/2018 à 19h26 :

Il serait bien qu'Apple s'y mette, le tout en blanc fait parfois mal aux yeux ! Et pas seulement dans iTunes !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus