Le HomePod sortirait officiellement le 4 juin en France (en français)

homepod apple iconSi vous êtes habile, vous pouvez déjà acheter un HomePod en France pour vous le faire livrer chez vous. Problème, la version de Siri embarquée dans l'enceinte connectée ne parle bizarrement pas encore le français.

A en croire les derniers indices fournis par l'assistant pommé, le rival de l'Echo d'Amazon et du Google Home pourrait faire son apparition officiellement dans l'Hexagone à compter du 4 juin.

EDIT : finalement ce sera le 18 juin !
 

 

le homepod le 4 juin en france ?

En demandant à Siri de parler de la WWDC, l'assistant répond notamment :

Je vais avoir une toute nouvelle maison qui brille ! Enfin, disons qu'elle est plutôt mate et recouverte de maille cette fois-ci...

Et ce n'est pas tout. A la même question, Siri peut aussi répondre :

Je ne voudrais pas me vanter, mais je deviens encore plus intelligente. C'est sûrement parce que j'ai étudié tard le soir ces temps-ci...


Dernier indice. En demandant le programme de Siri le 4 juin, l'assistant explique : "J'exerce mes talents de DJ sur le HomePod. La musique est plus belle lorsque nous la jouons ensemble".

Vous avez encore des doutes ?

homepodfrance


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Micro-Gamer - iPhone

23/05/2018 à 12h23 :

moi je m’attend plutôt à une annonce pour la conférence de la WWDC, précommande le mardi et disponibilités le vendredi

1. mimi86 - iPhone

23/05/2018 à 12h15 :

Ce sont les réponses que donnait Siri l’année dernière pour la WWDC17

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus