Apple cherche un crack en interface 3D pour ses lunettes AR

arkit realite augmentee apple iconSi les dernières indiscrétions font état d’un développement avancé pour les futures lunettes (ou casque) AR d’Apple, on ne devrait pas les voir avant 2020 tempérait récemment Bloomberg.

Pour étayer cette thèse, un petit tour dans les offres publiées sur le portail d’Apple, montre clairement la volonté de la société dans le domaine de la réalité augmentée.

apple glasses
 

Un specialiste 3d et arkit

En effet, la pomme cherche à embaucher un ingénieur spécialisé dans la conception d'interfaces 3D, base des futures expériences de la marque.

Avec plus de 5 ans d’expérience, le candidat devra aussi connaître la réalité virtuelle, la réalité augmentée ainsi que le API Metal et ARKit. Là, le doute n’est plus permis. 

A quand une première information officielle sur les Apple Glass ?

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saz - iPhone

31/05/2018 à 17h00 :

Des lunettes le rêve

1. steven - iPhone

31/05/2018 à 15h20 :

Des lunettes j'espère, pas un casque car le but est d'être dehors avec.... Apple parle d'un événement aussi important que le smartphone pour la réalité augmentée cela prend une utilisation mobile...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus