Apple arnarqué de 240 000$ par une assistante administrative

Actu AppleIl n'y a pas besoin d'être chef de service pour détourner beaucoup d'argent dans une grande entreprise comme Apple visiblement.

Une ancienne employée de la marque à la pomme vient de le démontrer puisque cette assistante administrative a réussi à détourner 240 000 dollars des caisses d'Apple pour son shopping personnel.
 

arnaque
 

elle détourne 240 000 dollars d'apple pour son shopping

Agée de 42 ans, la coupable Toni Ann Branca vient d'être condamnée dans son état de naissance le New-Jersey à trois ans de prison pour cette arnaque pour laquelle elle avait plaidé coupable.

Elle avait trouvé une combine pour exploiter des faux "remboursements de frais professionnels" attribués à des collègues à leur insu. Elle a pu se le permettre car elle s'occupait d'organiser leurs voyages professionnels avec les budgets que cela implique.

Point cocasse, cette dame a dépensé une bonne partie de la somme détournée en lingerie en provenance de la marque Victoria's Secret ainsi qu'en produits de luxe chez Louis Vuitton notamment.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Akhmedov - iPhone

07/06/2018 à 07h37 :

et nos politiciens ? ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus