Tim Cook rend hommage aux étudiants boursier d'Apple [WWDC 2018]

tim cook iconÀ quelques heures de l'ouverture de la WWDC 2018, Tim Cook a partagé une vidéo qui rend hommage aux étudiants boursiers sélectionnés pour la semaine des développeurs Apple. Pour mémoire, la firme offre l’accès à sa conférence à plus de 350 personnes : logement, licence développeur et ticket d'entrée (à 1600$).

Les autres développeurs, ceux qui ont payé, ont reçu des pins et une veste Levi's. C'est sympa mais c'est autre chose.
 

 tim cook etudiants wwdc 2018

Une rubrique dédiée sur l'App Store

Dans la vidéo, Apple nous présente donc quelques jeunes développeurs qui mettent en avant leurs apps : UV Safe pour les alertes soleil (pour se mettre de la crème), MyVoice pour aider les personnes qui ont un problème pour parler, Study Buddy Connection pour connecter étudiants et tuteurs, etc.

Si vous voulez toutes les voir, elles sont sur la page d'accueil de l'App Store en ce lundi.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

04/06/2018 à 09h58 :

Des pin’s ,ça existe toujours? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus