Un iPhone X se fait une chute-libre de 300 mètres

iphone x 2017 iconSur YouTube, on aurait bien du mal à compter toutes les chaînes qui s'intéressent à l'iPhone et aux nouvelles technologies. Parmi les meilleures, on retrouve TechRax.

Pour sa dernière vidéo, cet Américain s'est amusé à faire voler un iPhone X depuis le pont le plus haut de Californie, soit une chute de plus de 300 mètres. Une expérience aussi débile qu'amusante.

 

iphonex techrax

un iphone x jeté d'un pont haut de 300 mètres

L'iPhone X en question ne disposait pas de la moindre protection.

Il y a eu forcément de bons dégâts sur l'appareil, que ce soit sur l'écran ou la face arrière et la batterie, mais de façon assez amusante, le smartphone fonctionnait toujours. Par contre, il ne faudra pas s'étonner s'il explose dans quelques temps, car une batterie endommagée peut poser de sévères problèmes.



Par le passé, TechRax s'était déjà amusé à plonger un iPhone 7 dans l'eau bouillante, à percer un iPhone pour faire apparaître une prise Jack ou encore mettre un Apple Pencil dans un... taille-crayon.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. CedRicK35 - iPhone

19/06/2018 à 09h34 :

@Wena - iPhone premium
Grave! En effet, il y a ceux, qui cherchent à manger et d’autres qui cherchent des Pokémon :(
#Toutvabien

5. Wena - iPhone premium

19/06/2018 à 07h28 :

Les gens n’ont vraiment que ça à faire ? Sérieux ? Quand tu en as qui meurt de faim, tu en as d’autres qui investissent dans des iPhones pour « tester leurs résistances »... monde de taré !

4. bravely fan - iPhone

18/06/2018 à 23h08 :

Ont-ils conscience que même juste à 50 mètres de hauteur, l’iPhone aurait subi bien plus de chocs s’il aurait atterri sur du gravier ? Ou alors ils l’ont fait exprès ?

3. Sanjisama - iPhone premium

18/06/2018 à 20h36 :

Le téléphone est resté sur le toit grâce à la coque pendant longtemps avant de glisser près de chez lui et de se faire rouler dessus !! La chatte grave !!!!!

2. Sanjisama - iPhone premium

18/06/2018 à 20h34 :

J’ai une connaissance qui a oublié son X sur le toit de sa voiture et qui a roulé plusieurs km et qui s’est aperçu en rentrant qu’il l’avait perdu; localisation de l’iPhone activée qui le situe à qques centaines de mètre de chez lui sur une route de campagne au milieu de nul part. Il y va le retrouve écran légèrement cassé avec trace de roue de voiture sur la coque apple en silicone mais il fonctionne toujours

1. FNK

18/06/2018 à 18h27 :

Partager la video et leur offrir des vues est la pire des choses à faire !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus