Siri va enfin pouvoir traduire le français avec iOS 12

siri 2016 iconSorti il y a sept ans, Siri s'approche de l'âge de raison. Malheureusement, l'assistant d'Apple est souvent critiqué à cause de ses nombreuses limites.

Avec l'arrivée d'iOS 12, Siri va enfin pouvoir vous dépanner au moment de chercher une traduction. D'autres applications en étaient déjà capables, mais l'assistant vocal fait gagner un peu plus de temps.
 

 

siri traduit enfin le français

Depuis l'année dernière, Siri pouvait déjà traduire des phrases... mais seulement en anglais. Désormais, l'assistant va pouvoir en faire autant avec le français. L'idée n'est pas uniquement de traduire un simple mot, mais bien une phrase complète ou un groupe de mots. Une fonctionnalité particulièrement intéressante si vous partez en voyage hors de France ou si vous travaillez avec des étrangers.

Pour y arriver, il suffit de dire "Siri, traduis "la France va gagner la Coupe du Monde"" (🙏) Si vous ne précisez pas de langue, la traduction se fera directement en anglais, mais il y a d'autres possibilités.

Vous pourrez par exemple demander une traduction en allemand, espagnol, italien, portugais, russe ou en mandarin.

siri francais

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Federer06 - iPhone

25/06/2018 à 20h39 :

@Titan - iPhone
T’es sous iOS 12 ?

3. IDOCK - iPhone

25/06/2018 à 18h19 :

Ça c’est cool 👍

2. RestonZen - iPhone

25/06/2018 à 14h30 :

Trop de retard pour Siri ça va être dur face à Google

1. Titan - iPhone

25/06/2018 à 14h17 :

Moi il me dit qu’il ne « peut pas traduire depuis l’francais pour le moment »

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus