Homard, Kangourou, noir roux... : les 70 nouveaux émojis d'iOS

ios 12 iconLe World Emoji Day se tiendra demain et Apple a pris un peu d'avance pour célébrer cette date pas comme les autres pour les amateurs d'émoticônes.

La marque à la pomme vient en effet d'annoncer son intention d'ajouter 70 nouveaux symboles "plus tard cette année" pour faire honneur à *Unicode 11". On y retrouve notamment un homard, un kangourou ou encore un moustachu noir et roux.

 

découvrez les 70 nouveaux émojis d'iOS

Il va y avoir désormais plus de personnalisations possibles pour les personnes, que ce soit avec les roux, les cheveux bouclés ou blanc, mais aussi pour les chauves. En plus, il y aura de nouveaux smileys, avec un pour faire la fête ou encore une tête recouverte de coeurs.

Ces nouveaux émojis seront disponibles sur iOS, macOS, et watchOS. Leur arrivée pourrait coïncider avec la sortie d'iOS 12 en septembre ou peut-être plus tard, en même temps qu'une mise à jour.

Si vous souhaitez les voir en avant-première, les 70 symboles peuvent déjà être téléchargés sur le site officiel d'Apple.

ios emoji
emoji
emoji ios

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Marco78

17/07/2018 à 17h07 :

Quand sera t-il possible de trier/masquer les emoji que l’on utilise pas? Il y en a tellement, cela devient un grand bazar là dedans!!

3. adn - iPhone

17/07/2018 à 09h15 :

@Hidan - iPhone premium
Eh oui... noir roux cela existe.

2. Hidan - iPhone premium

16/07/2018 à 23h54 :

"Noir roux" mdrr

1. nathan. - iPhone

16/07/2018 à 23h39 :

on s’en sort plus.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus