Jeux mobiles : l'année 2018 a démarré très fort

app store logo icon ios 11Le marché des jeux mobiles se porte bien, très bien même, et on comprend pourquoi : entre la puissance accrue des petites machines d'année en année ainsi que l'arrivée de gros acteurs sur nos smartphones, les joueurs sont de plus en plus nombreux. 

La liberté de pouvoir jouer où on veut, quand on veut, avec nos amis ainsi que le bond de l'eSport font du secteur un concurrent sérieux à Nintendo, Sony et Microsoft. 

Une nouvelle donnée, relayée par l'excellent site web Sensor Tower (spécialiste dans l'analyse de l'App Store et du Play Store), vient assoir cette tendance. 


sensortower2018

la première partie de l'année 2018 des jeux mobiles

Le constat effectué par le site web est sans appel, les dépenses effectuées par les consommateurs pour les jeux mobiles sont largement en hausse durant la première partie de l'année 2018.

Si l'on compare à la même période l'année dernière (6 premiers mois de l'année), une hausse de 19,1% est affichée concernant les revenus engendrés par les développeurs. 

Ainsi, en additionnant App Store et Play Store, 26,6 milliards de dollars ont été dépensés dans le monde entier...  

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus