Découvrez le magnifique Apple Store de Milan avec sa fontaine

apple-store ipa iphone ipadPour l'Apple Store de Milan, la marque à la pomme a une nouvelle fois fait des merveilles avec une magnifique entrée cachée par une fontaine tout aussi éblouissante.

Les dirigeants de la compagnie californienne sont d'ailleurs très fiers de leur nouvelle oeuvre puisque la compagnie vient de publier un billet sur son site destiné à la presse avec des citations de hauts-responsables ainsi que des photos.

 

une fontaine à l'entrée de l'apple store de milan

Jony Ive notamment s'est montré particulièrement loquace, voire romantique pour évoquer cette nouvelle boutique :

Travailler dans l'une des piazzas historiques d'Italie est à la fois une grande responsabilité et un formidable défi. Nous avons combiné deux éléments fondamentaux de la piazza italienne - l'eau et la pierre - en ajoutant un portail en verre qui crée une expérience multi-sensorielle lorsque les visiteurs entrent dans le magasin à travers une cascade qui semble les envelopper.


Pour rappel, l'Apple Piazza Libert a coûté déjà 786 000 € pour rénover la place et le loyer annuel devrait être de l'ordre 127 000 €.

apple milano
apple milan

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. paul benett - iPhone

24/07/2018 à 17h13 :

😱😱😱😍😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus