eBay va bientôt accepter les paiements avec Apple Pay

ebay-achetez-vendez ipa ipad iphoneeBay n'est peut-être plus aussi populaire que par le passé, mais cela reste un des premiers sites de vente en ligne au monde 23 ans après sa création en Californie.

Prochainement, eBay va devenir encore plus facile à utiliser pour les adeptes de la marque à la pomme puisqu'Apple Pay va être accepté comme solution de paiements.

ebay va bientôt accepter apple pay


Apple Pay pourra être utilisé au moment d'effectuer un achat sur l'application depuis son iPhone ou son iPad, mais aussi en passant par le navigateur web Safari.


ebay pay pay

Normalement, les utilisateurs américains d'eBay devraient être les premiers à pouvoir bénéficier de cette nouvelle option, avec un lancement prévu à l'automne au pays de Donald Trump.

Pour le reste du monde, aucun calendrier précis n'a été donné pour le moment. On sait seulement que tous les clients devraient avoir accès à la nouvelle plateforme de paiements au plus tard en 2021.

SourceTélécharger gratuitement eBay - Achetez & Vendez



ebay-achetez-vendez ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus