WhatsApp va afficher les médias dans les notifications

whatsapp-messenger ipa iphoneLes notifications WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.80, 4.5/5, VF, 159 Mo, iOS 7.0) vont bientôt devenir beaucoup plus intéressantes.

Le service de messagerie instantanée a récemment modifié son code pour permettre de visualiser les médias comme les images ou les Gifs, directement depuis les notifications sur iOS.
 

des notifications plus riches pour WhatsApp Messenger

Comme souvent, c'est le média WABetaInfo qui a fait cette découverte en scrutant de près les nouvelles versions de l'application. Le blog précise que pour voir le média, il faudra se servir du "Peek & Pop" ou faire glisser son doigt vers le bas depuis la notification. C'est une solution native depuis iOS 10.

whatsapp notification

Cette nouveauté n'est pas encore disponible mais elle ne devrait pas tarder à l'être.

En revanche, il y a une autre nouveauté qui arrive en ce moment même à travers la mise à jour qui est déployée ces jours-ci. Grâce à cela, les utilisateurs vont pouvoir envoyer des messages à un groupe en se servant tout simplement de Siri.

Source

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Abdel - iPhone premium

24/07/2018 à 23h13 :

@matt3375 - iPhone grave 😂

2. junix - iPhone premium

24/07/2018 à 17h28 :

@matt3375 - iPhone
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1. matt3375 - iPhone

24/07/2018 à 17h13 :

Attention quand vous êtes avec des amis et qu'on vous envoie des sextos sur whatsapp mtn 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus