Sur scène, l'acteur Orlando Bloom s'énerve contre un iPad

ipad classic iconAprès ses participations dans Le seigneur des anneaux ou encore Pirates des Caraïbes, l'acteur anglais Orlando Bloom s'est fait un nom aux Etats-Unis et particulièrement à Hollywood.

Il travaille en ce moment à Londres dans une pièce de théâtre et il fait l'actualité depuis quelques heures car visiblement, il n'aime pas qu'on sorte une tablette pendant ses performances.

 

orlando bloom s'agace sur scène à cause d'un ipad

Alors qu'il interprétait son rôle dans "Killer Joe", dans le théâtre Trafalgar Studios à Londres ce jeudi, il s'est interrompu soudainement à deux reprises, pour s'embrouiller avec des membres du public. La première fois, il a simplement crié "j'ai besoin que vous rangiez votre iPad maintenant !". Quelques minutes plus tard, il a de nouveau stoppé la représentation en disant "Range ce putain d'iPad maintenant. J'attends !"

ipad orlando bloom

Face à la polémique naissante, la direction du théâtre s'est exprimée pour défendre l'acteur en expliquant qu'il s'agit d'une salle particulièrement intime et la présence d'une tablette peut gêner les acteurs.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. tonton macelino - iPhone premium

29/07/2018 à 21h24 :

@sayacno - iPhone premium
Lol tu a lu que le titre toi....

5. Xam - iPad

29/07/2018 à 11h46 :

Mdrrrr c’est moi ou y’a un mini ventilo sur l’iPad ?? xD

4. latribule - iPhone

28/07/2018 à 19h51 :

i agree with him

3. duke - iPhone

28/07/2018 à 18h08 :

@sayacno - ????

2. sayacno - iPhone premium

28/07/2018 à 15h02 :

@Tricasse - iPad
Mdr il ne s’est pas l’utiliser il rage

1. Tricasse - iPad

28/07/2018 à 14h18 :

Pirate!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus