Streaming musical : une hausse de 39% lors du premier semestre

Actu Apple MusicLe streaming musical a de beaux jours devant lui, de très beaux jours, et c'est particulièrement le cas en France ! 

En effet, un rapport vient d'être publié, analysant les Français et leurs habitudes musicales durant le premier semestre 2018...

Le nombre d'abonnés aux services de streaming musical aurait bondi de 39% durant cette période, rien que ça...
 

applemusic

une hausse de 39% lors du premier semestre en france

Selon le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique), un vrai boom a eu lieu durant le premier semestre entre les Français et les services de streaming musical.

Une hausse de 39% d'utilisation aurait été constaté durant cette période... Il faut dire que les acteurs se multiplient et les offres d'essai pour attirer de nouveaux clients continuent de croître. 

Ainsi, les Apple Music, Spotify ou encore Deezer ont dû avoir le sourire en voyant cette progression en France. Le Syndicat déclare également que pour la première fois, l'année 2018 pourrait être celle où les revenus en ligne pourraient dépasser ceux des ventes physiques.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus