iOS 12 : Apple améliore le mode portrait de son appareil photo

ios 12 iconDécidément, iOS 12 emporte bien des surprises dans sa valise... Alors qu'en général, pour voir des améliorations sur un appareil photo, on attend la nouvelle version du smartphone ou de l'appareil, là c'est tout le contraire. 

La nouvelle mise à jour d'Apple a le mérite d'apporter des retouches et surtout, de venir optimiser le mode portrait de son appareil photo. 
 

ios12 portrait

iOS 12 améliore le mode portrait de l'appareil photo

Ben Sandofsky, ancien employé de Twitter ayant notamment travaillé sur le développement de l'application du réseau social sur iOS et macOS, vient de publier une photo comparative entre iOS 11 et iOS 12. 

Sur cette dernière, qui confronte le mode portrait sur les deux mises à jour, on peut y voir une différence de détails assez flagrante... 

On peut y voir les efforts d'Apple pour détecter les poils par exemple, mais également le dessin du visage. "Les détails au niveau des bordures sont fous. Aussi, j’ai besoin de me raser " voilà ce qu'on peut lire en dessous de la photo publiée. 

C'est impressionnant mais apporte des questions, notamment de savoir si Ben Sandofsky a utilisé l'appareil avant ou arrière de l'iPhone X pour cette comparaison.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Alexis - iPhone

13/08/2018 à 19h19 :

Il était temps ! J’ai toujours trouvé le contour très laid en mode portrait. A moins d’être chauve...

3. Lukas Apple Fan - iPhone premium

13/08/2018 à 18h27 :

@Tonio43 - iPhone
Sur iPhone 8 Plus oui sinon sur iPhone X on peut les deux même la caméra avant ne marche pas tout le temps.

2. RomualdYT - iPhone

13/08/2018 à 17h42 :

@Tonio43 - iPhone
Non.

1. Tonio43 - iPhone

13/08/2018 à 17h24 :

Le mode portrait c’est forcément l’appareil photo arrière non ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus