Apple Store d'Amsterdam : explosion d'un iPad dans la boutique

apple-store ipa iphone ipadEncore une explosion d'un appareil Apple qui risque de faire parler d'elle... Dans la ville d'Amsterdam, et plus particulièrement dans un Apple Store, la batterie d'un iPad a eu raison de lui.

Comme le rapporte nos confrères d'iCulture, ce dimanche une explosion a eu lieu, provoquant ainsi une scène de panique et l'évacuation de la boutique à la Pomme. 


amsterdam store

explosion d'un iPad dans l'Apple Store d'Amsterdam

Décidément, les batteries des appareils d'Apple font énormément de bruit en ce moment dans les médias, et pour cause... Ce dimanche, une explosion a eu lieu dans l'Apple Store d'Amsterdam suite à un dysfonctionnement d'un iPad. 

Heureusement, les employés de la boutique ont su réagir rapidement pour empêcher un incendie qui aurait provoqué des dégâts bien plus importants. 

Les clients présents au moment des faits ont de suite été évacués, empêchant ainsi l'inhalation des substances nocives. Pour le moment, Apple n'a pas réagi, mais une enquête va être menée !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. MathieuG38 - iPhone

24/08/2018 à 06h10 :

@Titan - iPhone
D’après toi il devrait montrer qu’il ne sont pas parfait. Il devrait mettre l’explosion dans leur prochain sport publicitaire, nikel.. réfléchis, il faut faire du chiffre, et pour ça faut être le plus clean possible...

7. Titan - iPhone

20/08/2018 à 23h08 :

Bien d’accord avec David et Rophie

Faut qu’ils arrêtent de faire genre qu’ils sont parfait, que leurs produits sont parfaits et que là manière dont ils traitent les clients est irréprochable 🤬

6. rophi60 - iPhone premium

20/08/2018 à 15h04 :

Il va falloir qu’ils arrêtent de vouloir faire davantage de bénéfices toujours et remettre des composants de qualité dans leur téléphone

5. david59 - iPhone

20/08/2018 à 14h17 :

On ne pourra pas dire que c’est la faute du consommateur ce fois ci, mais je suis sûr qu’ils vont nous trouver une bonne excuse !

4. Nicckolas 360 - iPhone premium

20/08/2018 à 13h17 :

Les appareils sont chargés en permanence... pas très écolo et dangereux apparemment.

3. RestonZen - iPhone

20/08/2018 à 12h24 :

Voilà le résultat quand on équipe les iPads et IPhones avec des composants Samsung 😂

2. stephcreas - iPhone

20/08/2018 à 12h12 :

Ils n'ont pas évacué rapidement la clientèle pour sa santé mais surtout pour qu'elle n'ait pas trop le temps de faire des prises de vues ! 😉

1. anpiwwww - iPhone

20/08/2018 à 10h48 :

Ils ont utilisé un faux chargeur je pense 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus