Apple Plans : Des améliorations à Amsterdam et à Lisbonne

apple plans 2017 iconPour arriver au niveau de Google Maps, Apple a encore beaucoup de travail. La firme de Cupertino le sait, mais n'abandonne pas et mobilise toutes ses équipes pour apporter le maximum de nouveautés et améliorations sur son application de cartographie. Les derniers ajouts et changements ont été détectés au Portugal, mais aussi à Amsterdam.

La vue 3D à Amsterdam

Apple Plans commence à devenir un sérieux concurrent dans de nombreux pays dans le monde. Après avoir fait une grosse mise à jour de l'application aux États-Unis il y a 7 mois, Apple a décidé de s'attaquer à l'Europe. Au programme, ajout de cartes plus détaillées, mais également l'ajout des transports en commun ou encore des vues 3D de certaines villes.
Justement, ce dernier point est le cas de la capitale des Pays-Bas, Apple propose maintenant un affichage en 3D pour Amsterdam, mais aussi pour les villes aux alentours. On retrouve Aalsmeer, Bloemendaal, Haarlem, Heemstede, Hoofddorp, Zaandam et Zandvoort.

amsterdam en 3d

Pour l'instant, Apple n'a pas poussé jusqu'à proposer Flyover à Amsterdam, mais il est possible que cela arrive par la suite.
En ce qui concerne le Portugal, la capitale Lisbonne propose des informations détaillées sur les transports en commun. Quelque chose que Apple propose également en France.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus