Apple publie HomePod 17 avec quelques améliorations
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Parallèlement aux mises à jour iOS 17, iPadOS 17, tvOS 17 et watchOS 10, la mise à jour HomePod 17 conçue pour le HomePod et le HomePod mini nous avait échappé. Apple a publié le nouveau firmware avec plusieurs améliorations qui devraient faciliter l'utilisation des enceintes de la marque.
Du nouveau pour le HomePod
Appairé avec un iPhone sous iOS 17 - ou un iPad sous iPadOS 17, le HomePod peut désormais lancer une session AirPlay à l'aide d'une commande Siri, ce qui facilite l'écoute de services musicaux tels que Spotify, toujours pas nativement supporté (la faute à Spotify).
La mise à jour HomePodOS 17 ajoute également de nouvelles commandes pour couper ou rétablir le son d'un appel, et il y a une fonction "Amélioration du dialogue" sur le HomePod 2 qui peut donner la priorité aux voix lorsqu'il est utilisé avec l'Apple TV 4K, ce qui est bien pour les films notamment.
Les notes de version complètes d'Apple pour la mise à jour :
La version 17 du logiciel inclut la prise en charge de votre HomePod. Cette mise à jour comprend également des corrections de bugs et des améliorations de la stabilité.
- La prise en charge de Siri pour AirPlay vous permet de démarrer une session AirPlay depuis votre iPhone ou iPad directement sur votre HomePod en utilisant uniquement votre voix, ce qui vous permet de lire un éventail encore plus large de services musicaux tiers sur le HomePod.
- De nouvelles commandes d'appel vous permettent de mettre en sourdine ou de rétablir le son d'un appel sur HomePod.
- L'option Améliorer le dialogue sur HomePod (2e génération) vous permet d'entendre plus clairement les voix parlées par rapport aux bruits de fond lorsque vous êtes couplé à l'Apple TV 4K.
Le logiciel HomePod est installé automatiquement sur le HomePod, sauf si la fonctionnalité est désactivée, mais le HomePod peut également être mis à jour manuellement en ouvrant l’application Maison > Domicile > Réglages des domiciles > Mise à jour logicielle.