Apple Music prend le volant sur Android Auto

Actu Apple MusicBonne nouvelle si vous avez un autoradio compatible Android Auto car Apple Music vient de se mettre à jour sur le Play Store de Google pour monter en voiture.

Alors que les applications tierces commencent débarque CarPlay avec iOS 12 (comme Google Maps hier), Apple fait le chemin inverse, vers Android Auto.

 android auto apple music spotifyApple Music chez Google

Après quelques semaines de bêta, Apple Music est disponible via la dernière mise à jour à tous les abonnés. Cette nouvelle version apporte également une nouvelle page de profil pour les artistes ainsi que le mix Entre amis. On l'avait évidemment déjà sur iOS.

Qui utilise Apple Music sur Android ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iPhoneur - iPad

21/09/2018 à 17h43 :

J’ai jamais compris pourquoi Apple a tardé...
D’ailleurs, pourquoi ne pas aller plus loin en mettant une application iMessage sur le store Android ?

1. Titan - iPhone

20/09/2018 à 22h57 :

Si ils peuvent aller gratter quelques part de marché sur la concurrence ils y vont

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus