Phil Schiller évoque la relation entre l'iPhone XR et l'automobile

Actu AppleÇa y est, le nouvel iPhone XR est disponible depuis peu à la commande, et pour l'occasion, nos confrères d'Engadget ont eu la chance de discuter avec Phil Schiller.

Un sujet était particulièrement intéressant que les autres, sur le papier du moins, puisque ce dernier a évoqué le choix d'Apple pour les noms de ses appareils. 


iphonexr phil

d'où provient le nom des nouveaux iPhone ?

Pourquoi XS ? Pourquoi XR ? Peut-être que comme d'autres, vous vous êtes posé la question ? Eh bien comme nous, vous allez être déçus : Apple choisit ses noms sans réelle cohérence, ni logique...

Voici ce qu'a déclaré Phil Schiller :

J’aime les voitures et les choses qui vont vite, et R et S sont deux lettres utilisées pour les voitures de sport qui sont extra spéciales

Oui, c'est triste comme explication, mais au moins, nous en savons plus. Pour information, le R est très utilisé du côté de chez Audi et Volkswagen. Le S, lui, est plus populaire chez Porsche.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. rophi60 - iPhone premium

23/10/2018 à 15h20 :

@Ecureuil
Le crédit de la Porsche est trop lourd? Lol

3. Ecureuil

23/10/2018 à 13h14 :

Cependant, bien que roulant en Porsche Cayenne S, je pense plutot me tourner vers l’iPhone XR. Trahison ?

2. rophi60 - iPhone premium

22/10/2018 à 19h19 :

*Il faut arrêter la drogue

1. rophi60 - iPhone premium

22/10/2018 à 19h18 :

Du grand n’importe quoi… Déjà Audi Volkswagen et Porsche c’est le même groupe… Et alors si c’est ça on va avoir un iPhone AMG et puis un M iPhone et un iPhone gt.... 🤣🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus