Football Manager 2019 débarque sur iOS et MacOS !

football-manager-2019-mobile ipa ipad iphoneEt voilà le jeu de gestion footballistique le plus attendu de l'année : Football Manager 2019 Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v10.0, VO, 1.3 Go, Game Center, iOS 9.0) est de retour sur l'App Store ainsi que sur Mac (pour le moment sur Steam), comme prévu ce vendredi.

Au programme du jeu de SEGA, une nouvelle interface de jeu, l'arrivée de la Bundesliga, les transferts en temps réel et de vrais maillots.

Football Manager 2019 : le roi est de retour

On ne le présente plus tant le jeu est célèbre et les amateurs de ballon rond en sont dingues... 

La version 2019 propose donc encore plus de contenu avec la licence du championnat allemand, mais pas que. On trouve également la Russie et la Chine comme nouvelle possibilité de destination.

Côté entrainement, il est possible de suivre encore mieux l'amélioration de vos joueurs grâce au nouveau système d'entraînement personnalisable. Faites-les travailler leurs points faibles ou développez leurs forces pour en faire des sportifs d'exception.

Au niveau des transferts, les négociations se font désormais en temps réel, améliorant la fluidité du processus.

Parmi les autres points, on trouve la numérotation d'équipe personnalisée, des tenues sous licences (enfin les vrais maillots), les rediffusions de but et l'assistance vidéo.

Pour rappel, la version mobile est une version allégée de la licence générale, permettant d'aller à l'essentiel dans des parties rapides.

Le titre est donc déjà disponible sur l'App Store et sur Steam. Pour les Mac, il faudra au minimum 2 Go de RAM, 7 Go d'espace de stockage libre, un CPU Intel Core 2 à 1,8 GHz, une carte graphique Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT, AMD Radeon HD 3650 ou ultérieur.

Télécharger Football Manager 2019 sur Mac à 54,99€

Télécharger Football Manager 2019 Mobile à 9,99€



football-manager-2019-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.