Apple sort App Store Connect API pour automatiser le déploiement d'apps

app-store-connect ipa ipad iphoneSi la nouvelle version Web d'App Store Connect était sympa pour les développeurs, tout comme l'appli, une API c'est encore mieux.

En effet, dans le but de simplifier le processus de déploiement d'une application, Apple propose enfin des services REST pour gérer les utilisateurs, les profils d'approvisionnement, l'envoi de build sur Testflight, mais aussi les rapports de téléchargements et de ventes.

api apple itunes connect

 

App Store Connect API

Une belle surprise annoncée lors de la WWDC 2018 (cf vidéo) et qui permettra aux développeurs mais surtout aux entreprises d'automatiser la chaine de build et de brancher le tout sur un Jenkins par exemple.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle de l'API.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. matt3375 - iPhone

03/11/2018 à 13h01 :

"of a development team enrolled as an organization. Access for developers enrolled as an individual is coming soon"
On peut encore attendre un petit peu :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus