iPad Pro : il est possible d'embarquer 6 ports grâce à un dock

ipad pro iconLors du dernier keynote de la Pomme, ces derniers ont fait la présentation du nouvel iPad Pro : toujours plus puissant, mais également plus pratique...

En effet, Apple a fait le choix de placer un port USB à la place du port Lightning. Ainsi, les fabricants peuvent s'y donner à coeur joie pour proposer des accessoires se servant de cette nouveauté.

C'est notamment le cas du côté de chez Hyper qui propose désormais un dock permettant d'embarquer 6 ports au total. 


hyper

hyper lance son dock 6 ports pour l'ipad pro

6 ports, c'est énorme me direz-vous, mais c'est pratique : en liant l'accessoire d'Hyper à votre iPad Pro, vous aurez ainsi accès à :

  • une prise HDMI, compatible 4K
  • une prise jack 3,5 mm
  • un lecteur de carte microSD
  • un lecteur de carte SD
  • un port USB-C
  • un port USB-A 3.0

L'accessoire sortira au mois de décembre en gris sidéral et sera compatible avec l'iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces. Si vous le précommandez dès maintenant, il coûtera 49$ contre 99$ à sa sortie officielle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus