Instagram : les profils font peau neuve

instagram ipa iphoneCe n'est pas une surprise, mais au moins c'est désormais du concret : Instagram (App, iPhone, v72.0, 4.5/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0) commence à déployer les nouvelles pages profils au sein de son application depuis hier.

On parle ainsi d'une nouvelle disposition des éléments qui figurent sur cette vue, mais également le déplacement de fonctionnalités pour une prise en main plus simple. 

insta new profile

Instagram propose une refonte des profils

Photo de profil en haut à droite, bio et followers à gauche, boutons Suivre et Message en dessous : c'est sûr, la vue du profil a été mise à jour ! Les raisons sont nombreuses, puisque Instagram souhaite offrir plus d'espace, mettre en avant l'essentiel et surtout simplifier l'application.

Le menu latéral, lui, permet de retrouver des raccourcis notamment vers IGTV ou Facebook. 

Au cours des prochaines semaines, certaines fonctionnalités ont été réorganisées en haut de votre profil, notamment des modifications d’icônes, des boutons et de la navigation dans les différents onglets. Ces modifications devraient, nous l’espérons, rendre les profils plus simples et plus propres.

Il se peut donc que vous n'ayez pas le même profil que vos amis, et que des changements voient le jour au cours des prochaines heures. 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

23/11/2018 à 13h51 :

Ça a l’air sympa, pas comme sur snap 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus