Google et Amazon veulent concurrencer les AirPods

airpods apple iphone ipadLes AirPods sont très successful comme disent les américains. Si les rumeurs vont bon train concernant leurs futures évolutions, l'analyste Ming-Chi Kuo pensent que ce best-seller donne des idées à Google et Amazon.

Pour Kuo, les deux géants vont lancer des produits similaires en 2019. Google s'était déjà lancé l'an passé avec ses Pixel Buds.

airpods iphonesoft mugshot
 

Des concurrents pour les Airpods

Les deux concurrents d'Apple finalisent actuellement leur produit et devraient en vendre plus de 10 millions dès l'an prochain. Pour le moment, les concurrents n'ont pas réussi à atteindre la simplicité ni le design épuré d'Apple.

Enfin, Kuo qui nous reparle des prochains AirPods avec un focus santé, table sur des ventes exponentielles pour les écouteurs sans fil d'Apple avec un vivier d'un milliard d'iPhone en circulation pouvant craquer pour ces derniers.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 djidji63 - iPhone

05/12/2018 à 16h47 :

J’ai acheté les AirPods 90€ sur le bon coin.
Mais je pense qu’ils valent leur prix.
Rare sont les produits qui arrivent à cette qualité, ergonomie, etc etc

Seul bémol, en appel téléphonique, la batterie part à vitesse grand V , sinon en musique only c’est idéal.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.