Accord entre DHX Media et Apple pour une nouvelle série animée Snoopy

serie tv apple ipa ipad iphoneLe service de streaming vidéo d'Apple continue de préparer sa venue auprès du grand public : la Pomme signe des contrats pour des séries et des productions originales pour proposer du contenu lors de la sortie.

C'est une nouvelle fois le cas avec un nouvel accord entre ces derniers et DHX Media, qui détient notamment 80% des droits de Snoopy et les Peanuts.

dhxmedia

Apple signe DHX Media pour Snoopy et les Peanuts

Ainsi, le contrat est simple puisque DHX Media sera tenu de produire une nouvelle série animée et des programmes courts autour de l'univers du célèbre chien. 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette création : 

Charlie Brown est un gentil garçon réputé pour ses échecs à répétition dans tout ce qu'il entreprend, comme vouloir faire voler son cerf-volant ou réussir un coup au base-ball ou en hockey sur glace. Malchanceux, maladroit, déprimé et taquiné par certains de ses camarades aux caractères bien trempés, il fait toutefois preuve d'une grande opiniâtreté et peut toujours compter sur son chien Snoopy, son plus fidèle compagnon à l'imagination débordante. Lorsqu'une jolie petite fille rousse arrive un jour dans sa classe, Charlie va essayer de conquérir son cœur. Mais il ne trouve pas le courage d'aller lui parler. Pour se faire remarquer, il fait tout pour réussir enfin quelque chose.

Pour rappel, Apple va lancer son service de streaming durant l'année 2019 et essayera de venir titiller le géant Netflix sur son propre terrain. Les programmes originaux devraient être gratuits pour tous les possesseurs d'un appareil iOS. 

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.