Les capteurs 3D de Sony nouvelles cibles d'Apple ?

sony iconChaque nouvel iPhone apporte toujours un peu plus de qualité au niveau de l'appareil photo et vidéo. Apple chercherait encore à améliorer ces derniers en y ajoutant les impressionnants capteurs 3D de Sony.

Qu'ont-ils de particuliers ? C'est très simple, on parle de capteurs ToF (Time of Flight) qui calcule, grâce à un éclair de lumière, le temps de trajet entre un objet et la caméra. 

Cette prouesse permettrait ainsi une modélisation 3D de la scène avec des performances accrues. 


dual sensor

apple souhaite intégrer les capteurs Tof de sony

Bien que les appareils photo composant les derniers iPhone soient déjà très impressionnants, cet ajout devrait encore plus consolider ces prouesses.

Satoshi Yoshihara, Directeur général du milieu chez Sony a confirmé l'intérêt de certains fabricants mais Bloomberg affirme qu'Apple va tout mettre en oeuvre pour intégrer la technologie de Sony au sein de ses prochains smartphones.

Outre Sony, on retrouve les sociétés Infineon, Panasonic et STMicroelectronics au développement de capteurs ToF.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Medhi (rédacteur)

29/12/2018 à 20h09 :

@DIMAX - iPhone :
Bien vu merci !

2. DIMAX - iPhone

29/12/2018 à 11h55 :

Salut Guillaume il y a une erreur dans l'article quand tu dit qu'Apple veut tout mettre en œuvre pour intégré la technologie d'Apple

1. vetex - iPhone

28/12/2018 à 21h08 :

Intéressant une vrais invention pour les pros

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus