Yuka ajoute les études scientifiques associées aux ingrédients des cosmétiques

yuka-scan-de-produits ipa ipad iphoneYuka - Scan de produits (App, iPhone et iPad, v2.6, 4.5/5, VF, 152 Mo, iOS 10.0, Kiliweb) passe une étape supplémentaire dans l’information autour des produits que l’on consomme. Après avoir commencé avec la nourriture, l’application communautaire avait ajouté les cosmétiques cet été puis des recommandations de produits alternatifs.

Désormais, chaque ingrédient noté est accompagné d’une explication liée à une ou plusieurs études scientifiques. Voilà de quoi comprendre les bienfaits ou non d’une crème. Nous avons testé la fameuse Nivea :

cr me nivea test yuka isoft
 

Yuka Scanne toujours plus de produits

Yuka c'est donc une base de données toujours plus grande qui permet de tenir la promesse initiale : analyser les produits du quotidien avant achat afin de savoir s'ils sont bons ou pas, pour notre santé. 

Si vous ne connaissez pas Yuka, lisez notre test de l'application pour comprendre comment ça marche.

 

Télécharger gratuitement Yuka - Scan de produits



yuka-scan-de-produits ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Djyms - iPhone premium

07/01/2019 à 09h20 :

Personnellement je l’utilise juste pour gagner du temps , c’est efficace

1. cl.ment - iPhone

05/01/2019 à 11h28 :

Meilleure appli au monde :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus