Anker dévoile le plus petit chargeur mural USB-C au monde

icon macbook 2016Si vous avez suivi l'actualité de ces derniers jours, vous savez très certainement qu'en ce moment même à lieu le CES 2019 à Las Vegas. Durant ce dernier, les constructeurs du monde entier viennent montrer leurs nouveaux produits aux yeux de spécialistes du domaine. 

C'est notamment le cas de Anker, fabricant d'accessoires certifié par Apple depuis quelques années. Ces derniers viennent ainsi de faire la présentation d'un chargeur mural USB-C qui a une particularité : il est le plus petit du monde.  
 


atom pd1

anker présente le PowerPort Atom PD 1

En effet, le PowerPort Atom PD 1 a quasiment la taille du chargeur fourni avec les iPhone, mais il embarque une puissance maximale de 30W pour pouvoir recharger un MacBook ou encore la Nintendo Switch. 

Dans la gamme Atom, on retrouvera également un peu plus tard le chargeur Atom PD 2 à double port USB-C de 60 watts ainsi que le chargeur Atom PD 4 à double port USB-C de 100 watts et deux ports USB-A. 

 L'Atom PD 1 devrait voir le jour ce mois-ci, uniquement sur Amazon US, au prix de 29,99$ ! 

Source
anker atom
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus