Un Français à la tête de l'équipe de recherche d'Uber à Paris

uber ipa ipad iphoneUber vient de révéler l'identité du nouveau directeur de son centre de recherche à Paris, il s'agit du Français François Sillion, un chercheur de renommée internationale dans le domaine des nouvelles technologies.

uber voitures volantes

Des taxis volants à dubai et dallas dés 2020

François Sillion sera donc à la tête de l'ATCP (Advanced Technologies Centre in Paris), lui qui a déjà connu une longue carrière dans la recherche avec notamment des passages par le MIT et l'université de Cornell aux USA, et le CNRS et l'INIRIA en France.

Le but de l'équipe travaillant au sein de l'ATCP est de développer un moyen de transport urbain par voies aériennes et qui saura se plier au début à des contraintes techniques et technologies et ensuite à des contraintes légales avec les différentes lois sur les transports urbains et la pollution sonore que cela peut créer.

Uber a pris le temps lors du CES 2019 pour donner des nouvelles sur le projet et a annoncé qu'un prototype était déjà en fabrication. le "Bell Nexus" devrait entrer en phase de test en 2020 à Dubai et à Dallas.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus