Uber investit 20 millions en France pour ses taxis volants
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Un jour ou l'autre, vous pourrez sûrement prendre un taxi volant en ouvrant votre application Uber.
Selon le nouveau dirigeant d'Uber, Dara Khosrowshahi, cela pourrait arriver d'ici huit ans et la France va avoir un rôle majeur à jouer dans ce domaine pour le géant californien.
des taxis volants français pour uber
Le successeur de Travis Kalanick comme CEO d'Uber avait une lourde tâche face à lui pour redorer l'image d'Uber à travers le monde. Il a marqué des points lors d'un discours à Paris pendant VivaTech.
La France est l’endroit idéal pour abriter notre prochaine étape, avec sa longue histoire de recherche et de développement, ses ingénieurs de classe mondiale et son rôle unique dans l'aviation mondiale. Le projet Elevate vise à ajouter une troisième dimension au transport de masse sur de plus longues distances dans les" super-villes ". Je vois les premières applications commerciales se développer vers 2025 et au-delà. Le but d’Uber n’est pas de proposer des trajets à 300 ou 400 euros, nous visons un marché pour tout le monde (...) Ce centre sera dédié à la gestion de l’espace aérien, l’autonomie, les réseaux de communication en temps réel, le stockage d’énergie et les systèmes de recharge
Ce centre de recherche prendra le nom d'Uber Elevate et il ouvrira ses portes à Paris grâce à un investissement de 23,4 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.
SourceTélécharger gratuitement Uber