Uber investit 20 millions en France pour ses taxis volants

uber ipa ipad iphoneUn jour ou l'autre, vous pourrez sûrement prendre un taxi volant en ouvrant votre application Uber (App, iPhone et iPad, v3.299.10002, 4/5, VF, 285 Mo, iOS 9.0).

Selon le nouveau dirigeant d'Uber, Dara Khosrowshahi, cela pourrait arriver d'ici huit ans et la France va avoir un rôle majeur à jouer dans ce domaine pour le géant californien.
 

uber elevate

des taxis volants français pour uber

Le successeur de Travis Kalanick comme CEO d'Uber avait une lourde tâche face à lui pour redorer l'image d'Uber à travers le monde. Il a marqué des points lors d'un discours à Paris pendant VivaTech.
 

La France est l’endroit idéal pour abriter notre prochaine étape, avec sa longue histoire de recherche et de développement, ses ingénieurs de classe mondiale et son rôle unique dans l'aviation mondiale. Le projet Elevate vise à ajouter une troisième dimension au transport de masse sur de plus longues distances dans les" super-villes ". Je vois les premières applications commerciales se développer vers 2025 et au-delà. Le but d’Uber n’est pas de proposer des trajets à 300 ou 400 euros, nous visons un marché pour tout le monde (...) Ce centre sera dédié à la gestion de l’espace aérien, l’autonomie, les réseaux de communication en temps réel, le stockage d’énergie et les systèmes de recharge

Ce centre de recherche prendra le nom d'Uber Elevate et il ouvrira ses portes à Paris grâce à un investissement de 23,4 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.

SourceTélécharger gratuitement Uber


uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

25/05/2018 à 23h43 :

Au moins ils prendront le travail de personne de cette façon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus