Le patron d'Uber annonce des taxis volants d'ici 2023

uber ipa ipad iphoneLe nouveau patron d'Uber, l'Iranien de naissance Dara Khosrowshahi, s'y connaît un peu en matière de voyages, pour avoir notamment dirigé Expedia avant de prendre la suite du controversé fondateur Travis Kalanick.

Hier, il se trouvait à un forum d'investisseur à Tokyo, pour sa première visite en Asie comme patron d'Uber et il annoncé l'arrivée de taxi aériens "d'ici cinq à dix ans" selon des propos rapportés par l'agence Reuters.
 

des air uber d'ici "cinq à dix ans" ?


D'après les démonstrations impressionnantes effectuées récemment, les transports aériens, individuels et abordables devraient effectivement bientôt devenir la norme. On imagine qu'il faudra attendre quand même bien plus que cinq ans avant que les Air Uber survolent les villes françaises.

En tout cas, l'intérêt pour le domaine aérien n'est pas nouveau chez Uber. En 2016 déjà, la compagnie avait dévoilé un plan justement pour occuper les airs, notamment avec des tours servant d'aéroports pour des VTOL (ou aéronefs à décollage et atterrissage verticaux) comme on peut le voir dans l'image ci-dessous :

uber air
uber vtol


Source

Télécharger gratuitement Uber


uber ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Djyms - iPhone premium

27/02/2018 à 22h52 :

@pereira cyril - iPhone premium
Nan ils parlent de drones individuel et sans conducteur, on est quand même loin d’un hélico qui tourne à 1500L de pétrole par heure

7. pereira cyril - iPhone premium

20/02/2018 à 20h55 :

Taxi volant= hélicoptère tout simplement

6. mimi11 - iPhone

20/02/2018 à 18h22 :

Vraiment du nimporte koi on arrte plus le progres pour faire du buz meme pas la peine de diffuser se genre de connerie mdr

5. Fauve - iPhone premium

20/02/2018 à 16h24 :

Et dire qu’on nous avaient fait croire qu’à l’an 2000 il y aurait des voitures volantes... Ont l’es attends toujours 🤔

4. waie - iPhone

20/02/2018 à 16h14 :

😂😂😂

3. Titan - iPhone

20/02/2018 à 15h40 :

@tutu - iPhone premium
Faudra bien que ça arrive un jour , puis c’est mtn ou jamais

Moi c’est pas me soucis des machines qui volent ou non qui m’inquiète mais plutôt les lois et les permissions de survoler des zone habité ou privé

2. Lord Redemptor - iPhone

20/02/2018 à 15h40 :

Tellement hâte ! Par contre j’espère que les critères d’embauche seront de rigueur et que la sécurité aussi !

1. tutu - iPhone premium

20/02/2018 à 15h02 :

mdr ça y est bientôt le futur ou quoi 😅 même si ji crois pas

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus