Shot on iPhone : Apple met en avant un sportif samoan de 17 ans

ios 12 iconLa campagne Shot on iPhone est de retour pour un nouveau volume et on doit bien reconnaître qu'on ne s'est pas encore lassé de ces publicités.

Cette fois-ci, la marque à la pomme a décidé de se pencher sur l'histoire d'un jeune homme avec le sportif Eddie Siaumaun, un Samoan de 17 ans qui va intégrer avec une bourse le championnat universitaire de football américain, la NCAA.
 


samoa shot on iphone
 

un samoan de 17 ans shot on iphone

Les Samoa américaines sont un minuscules territoires qui est surnommé "Football Island" par les fans de NFL. En effet, les locaux ont "56 fois plus de chances qu'un habitant d'un autre état d'arriver en NFL". Apple s'est d'ailleurs permis de reproduire cette statistiques dans sa réclame.


Concernant la technique, Apple précise que cette publicité a été tournée avec un iPhone XS, witainsi qu'un Osmo Mobile 2 de DJI, l'application FiLMiC Pro, un pied Joby GripTight PRO Video GP Stand et un porte-filtre NiSi Smartphones Filter Kit.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus