Apple : Un casque audio premium d'ici six mois ?

accessoire iphone ipad apple La rumeur de la commercialisation d'un casque audio premium par Apple n'est pas nouvelle. Elle vient d'être remise au goût du jour par l'agence Bloomberg.

Cet organe de presse réputé vient de publier un article sur Sonos et on y apprend notamment que le casque premium d'Apple pourrait être commercialisé au "deuxième semestre 2019".

 

Un casque audio premium Apple avant Sonos ?

Mark Gurman de Bloomberg avait déjà évoqué cette idée au printemps 2018 et il confirme donc son information avec plus de détails cette fois-ci concernant le calendrier. En revanche, il n'y a toujours pas le moindre détail technique à propos de cet appareil.

On ne sait donc pas par exemple en quoi il se différenciera des casques Beats. Espérons que le son soit meilleur.

Pour revenir à Sonos, l'accessoiriste préparerait un casque sans-fil à 300 dollars qui serait compatible avec les différents assistants (Siri, Google, Alexa...). Sa sortie serait prévue pour 2020.

beats solo3 wireless

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. crazypixel - iPhone

25/01/2019 à 09h02 :

S’il y a bien un milieu ou je ne fais pas confiance aux produits Apple, c’est celui du son.. le rachat de la marque Beats uniquement pour son potentiel commercial ne venait que le confirmer..
les acteurs historiques du marché n’ont pas trop de souci à se faire, les mélomanes ne sont pas près de quitter Sony, Bose, Beyerdynamic, Sennheiser et consorts

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus