Apple deuxième fabricant mondial de smartphones en 2018 selon IDC

Actu AppleOn le sait, Apple ne vit pas des fois très agréables dernièrement avec des ventes d'iPhone décevantes en 2018. Cependant, la Pomme n'est pas la seule touchée, puisque le marché semble avoir pris un petit coup ces derniers temps.

Il est donc intéressant de faire un comparatif des ventes entre les différents constructeurs, et pour s'en charger, qui de mieux que IDC ? 

Mais qu'est-ce qu'IDC ? On parle d'un fournisseur d'informations sur le marché de la technologie de l'information, des télécommunications et de la technologie grand public.


idc 2018

apple deuxième fabricant de smartphones en 2018

Comme l'année dernière, Apple se place à la seconde place derrière Samsung. Cependant, la deuxième place s'est jouée à rien, Huawei arrivant juste derrière la Pomme.

Passons aux détails, avec Samsung qui a vendu 292,3 millions d'unités et conserve une belle avance sur Apple et ses 208,8 millions d’unités et sur Huawei qui atteint les 206 millions d'unités.

Une avance de plus en plus fine du côté de la Pomme, qui aura la lourde tâche de conserver cette seconde place en 2019.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus