De nouveaux détails sur Dr Mario World sur iPhone

super-mario-run ipa ipad iphoneLa semaine dernière avait lieu une conférence de Nintendo permettant de publier les résultats de l'année fiscale de 2018, mais également de s'adonner à une série de questions/réponses avec des journalistes.

Durant cette séance, nous avons appris deux choses importantes : le report du jeu tant attendu sur iOS/Android, Mario Kart, à cet été, et le nom du prochain jeu mobile de la firme nippone.

Pour les plus vieux d'entre nous, Nintendo a choisi de parier sur Dr Mario World qui pourrait se définir par un parfait mélange entre match-3 et Tetris. 

dr mario world ios android
 

Quelques détails Dr Mario World

La petite surprise, c'est que Dr Mario sera développé par LINE, une entreprise spécialisée dans la messagerie instantanée. Jusqu'à présent, les développements mobiles étaient confiés à DeNA et ce choix semble indiquer que Nintendo veut miser sur le social pour sa prochaine création, comme l'a déclaré Shuntaro Furukawa, directeur de l'entreprise.

LINE est "virtuellement synonyme de ‘messagerie instantanée" et permet des connexions "très fortes" entre utilisateurs. Reste désormais à savoir jusqu'où Nintendo poussera ce côté social...

Rappelons que Dr. Mario World devrait être disponible à l’été 2019, en mode free-to-play sur iOS et Android.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus