Adobe corrige le bug Premiere des haut-parleurs des Macbook Pro

adobre premiere iconPlus tôt dans le mois, de nombreux utilisateurs ont commencé à se plaindre d'avoir des soucis avec les haut-parleurs de leurs Macbook Pro au moment d'utiliser Premiere Pro. Un bug bien gênant au moment de faire du montage vidéo et repris très largement par la presse.

Résultat, les développeurs ont travaillé sur une mise à jour et ils ont trouvé une solution un peu plus pérenne que celle proposée au préalable, à savoir désactiver le micro dans les paramètres.

 
premiere pro macbook pro

Comment éviter les problèmes de haut-parleurs

Concrètement, il a suffit à certains de jouer avec les paramètres audio d'un clip pour que les haut-parleurs se mettent à grésiller ou présenter un profil erratique.

Normalement, la version 13.0.3 d'Adobe Premiere Pro permet d'oublier ce vilain souvenir, mais on ne sait pas encore comment cette mise à jour va s'appliquer chez les utilisateurs déjà touchés par ce bug.

Au Canada, un Apple Store a fait un devis à 600 dollars pour réparer un MacBook Pro touché par ce problème. Ce correctif était donc très attendu par certains.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus