Wynd Plus : un purificateur d'air dans les Apple Store US

apple-store ipa iphone ipadDans les Apple Store, on ne trouve pas que des iPhone ou même que des produits d'Apple.

Depuis plusieurs années déjà, la marque à la pomme n'hésite pas à commercialiser toutes sortes de produits à condition qu'ils soient beaux et compatibles avec l'univers pommé. Cette semaine, les boutiques d'Apple accueille le Wynd Plus : un purificateur d'air contrôlable grâce à iOS.

 

Wynd Plus : un purificateur d'air dans les Apple Store


Ce purificateur a vocation a être emporté partout par ses utilisateurs puisqu'il pèse moins de 500 grammes avec la taille d'une bouteille d'eau et qu'il se charge tout bêtement avec un cable USB. Il permet de filter jusqu’à 50 % des particules fines et 70 % des particules grossières selon le fabricant.

Wynd Plus, avec son filtre et son capteur de pollution intégré, est disponible uniquement dans les Apple Store américains pour l'instant pour 200 dollars. Il en va de même pour Wynd App, qui n'est disponible que sur la version US de l'App Store.

Ce projet a vu le jour en 2016 sur Kickstarter, où l'engouement avait été très fort auprès des e-investisseurs.

wynd apple



Source
 

Télécharger gratuitement Wynd App



wynd-app ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus