Conseil d’administration d’Apple : Bob Iger, PDG de Disney, pose problème

serie tv apple ipa ipad iphoneAvec l'arrivée imminente d'Apple au sein du marché de la vidéo, la firme ne se fait pas que des amis, y compris en interne. Comme vous le savez, il existe un conseil d'administration de la Pomme, dans lequel on retrouve un certain Bob Iger, PDG de Disney.

Vous commencez à voir où est le problème ? Mickey et ses amis vont également lancer une offre de streaming avec leurs créations et exclusivités, ce qui provoquerait des conflits d'intérêts.

iger cook

Bob Iger va-t-il quitter le conseil d'administration ?

Le service de streaming de Disney, portant le nom de Disney+, verra le jour d'ici la fin de l'année aux États-Unis et en 2020 dans le reste du monde. Apple, lui, s'apprête à présenter son propre équivalent durant le mois, avec un lancement prévu, normalement, dans la foulée. 

Dans le conseil d'administration de Cupertino, Bob Iger, ancien ami de Steve Jobs et PDG de Disney, pourrait laisser son siège suite à cet empiétement ou être poussé à la sortie. Ce ne serait pas la première fois qu'il quitterait le groupe, il l'avait déjà fait en 2009 alors qu'on assistant à une bataille entre iOS et Android.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus