Nouvelle mise à jour du site web d'Apple

Actu AppleNouvelle mise à jour du côté du site web d'Apple avec une section qui se réserve à l'iPhone et à ses fonctionnalités. Baptisée sobrement "iPhone can do whaaaaat?" (que peut faire l'iPhone ?), la page reprend les petites prouesses que réalisent le smartphone à la Pomme. 

Est-ce en vue du prochain keynote qui arrive ? Ou simplement une volonté de s'afficher face à la concurrence en vantant son nouveau téléphone ?


whaaaaat

Apple met à jour son site web pour vendre son iPhone

Résistant à l'eau, possédant un système de messagerie crypté, AirDrop, des fonctionnalités d'Accessibilité, FaceTime vidéo avec 31 amis, Photos, Memoji, Ne Pas Déranger... 

Toutes ces options sont actuellement mises en avant dans une page qui se consacre à l'iPhone et à ce qu'il peut faire ! Une campagne de printemps visant à vendre de nouvelles unités ? 

Pour les plus curieux, la page regroupant les prouesses du téléphone se trouve ici !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Amarok - iPhone

07/03/2019 à 12h12 :

@Lele77950 - iPhone
Et encore. Certains vont voir ailleurs avec les tarifs appliqués par la pomme sur ses produits. Et ce n’est guère étonnant. iOS n’est plus en avance même le contraire...

1. Lele77950 - iPhone

07/03/2019 à 09h45 :

Sympa ! ^^
Mais je pense qu’apple doit frapper fort pour le prochain iPhone... Car la concurrence est rude. Aujourd’hui les clients ne reste que pour IOS, pas le téléphone en lui même :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus