Apple pense à des AirPods avec boutons et écrans

airpods apple iphone ipadApple n'a pas encore présenté les AirPods 2 qu'elle pense déjà à la suite. En effet, la bande à Tim Cook a déposé une demande de brevet (n°10 231 044) pour un « système d'écoute portable » doté de mini-écrans et de boutons.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les AirPods du futur (les numéros 3 ?) pourraient donc afficher quelques informations comme le niveau de batterie ou le volume sonore via des mini-écrans type Touch Bar. De plus, des boutons arriveraient en même temps pour facilement décrocher, raccrocher ou mettre pause par exemple. Comme nos bons vieux EarPods.

airpods iphonesoft mugshot 1
 

En allant plus loin, on peut imaginer que les mini-écrans soient eux-mêmes des boutons, mixant les deux pistes en une.

 

Enfin, pas d'inquiétudes sur le poids ou la taille des écouteurs. Apple souhaite ajouter ces fonctionnalités à ses oreillettes qui doivent rester légères, petites et confortables tout en offrant une excellente qualité audio.
 

airpods brevet bouton et ecran


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Masterboytouch

12/03/2019 à 23h42 :

2 produits chinois similaires aux airpod me donnent vocalement à l'oreille la mise en route, la batterie restante et le nom du produit connecté pour 24$ et 34$.
N'importe quoi comme brevets inutiles pour essayer bloquer toutes nouveautés ne devant pas de vendre aux USA..,

6. nnnnnn - iPhone

12/03/2019 à 20h12 :

Pas d'écran (perte d'autonomie déjà que yen a pas) et franchement des boutons c juste horrible des écouteurs (j'ai des boutons tactiles sur mon casque parrot zik 3 une horreur le moindre frollement bimm ça avance ou ça recule)

5. bosse - iPhone

12/03/2019 à 19h21 :

Un iPhone puis une montre après des oreillettes et après une ceinture ventrale et après un bracelet électronique et puis enchaîné avec son propre argent et puis la fin de l’ère de la technologie avec une comète qui boulverse tt champs magnétique sur son passage et revenir à l’âge de la pierre ,fantastique non !!!

4. jbond - iPhone premium

12/03/2019 à 19h03 :

attendons d’abord d’avoir ENFIN les airpods 2 avant de faire des plans sur la comète pour la suite !

3. Gabb - iPhone

12/03/2019 à 18h40 :

Un écran sur les écouteurs ne serviraient à rien.. mais ce brevet pourrait amener ce que tout le monde cherche sur les AirPods : pouvoir changer le volume !

2. MisterFox - iPhone

12/03/2019 à 18h38 :

Enfin des boutons pour retrouver des fonctionnalités qui étaient présentes dans les EarPods, intégrées au prix de l’iPhone, il serait temps !

1. matt75000 - iPhone

12/03/2019 à 18h25 :

Vachement utile un écran sur les oreilles pour voir le niveau de batterie ou niveau de volumes... pour moi c’est totalement absurde et bon deja qu’il nous sorte les air pods 2 avant

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus