Le rachat de la société Laserlike par Apple !

Actu AppleApple a acquis Laserlike, une petite entreprise d’apprentissage automatique, le fameux machine learning, basée dans la Silicon Valley.  The Information rapporte que le rachat a eu lieu à la fin de l’année dernière et que l’équipe a rejoint le nouveau groupe d’intelligence artificielle d’Apple.

Laserlike avait créé une application pour smartphone, qui n’était plus disponible dans les magasins d’applications pour appareils mobiles de Google et d’Apple, qui permettait aux utilisateurs de suivre des sujets qui les intéressaient, tels que l’actualité, la musique et les sports.

laserlike


L’équipe d’intelligence artificielle d’Apple est dirigée par l’ancien directeur de la recherche Google, John Giannadrea. 
Depuis qu'il a rejoint le fabricant d'iPhone l'année dernière, il a supervisé une refonte majeure du groupe Siri et aurait demandé à l'équipe de se concentrer sur la recherche à long terme plutôt que sur les mises à jour à court terme.

En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’Apple mise vraiment sur l’intelligence artificielle. Ce n’est pas le premier rachat en ce sens.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus