iPad Air et iPad Mini 2019 : aussi performants que les iPhone XS / XR

iPad AirLes deux nouveaux iPad, présentés en catimini ce midi, sont équipés d'une puce A12 Bionic, la même que les iPhone les plus récents.

Logiquement, on pouvait s'attendre à des performances similaires entre les iPad Mini 5, iPad Air 3 et iPhone XR / XS. C'est déjà confirmé par un premier benchmark. Ce dernier est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus.

 ipad air 3 apple

3 Go de RAM dans les iPad Air 3 et iPad Mini 5

Si le processeur aux six coeurs est cadencé à une fréquence de 2,49Ghz, il est surtout épaulé par 3 Go de RAM, soit un de plus que l'iPad 6 et deux fois moins que les derniers iPad Pro.

Enfin, ce bench ne précise pas si l'iPad 11,2 est le modèle Air ou Mini, mais il est quasi certain que le résultat sera le même.

ipad 2019 benchmark


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus