Apple met à jour son app "Events" sur Apple TV pour le 25 mars

apple tv itv iconA quelques jours du prochain keynote, le 25 mars, Apple vient de mettre à jour l'app "Events" (ou Évènements en français) pour préparer la retransmission en direct.

Disponible en streaming depuis une Apple TV 4 ou 4K (et sur les autres appareils Apple), la conférence donnera dans le service avec Apple Vidéo en star principale et Apple News en guest. Les produits ne devraient pas pointer le bout de leurs composants, à moins d'une surprise. En effet, Apple a lancé hier deux nouveaux iPad Mini et Air, de quoi nous concentrer sur l'essentiel lundi prochain.

apple events apple tv mise a jour


On suivra évidemment l'évènement en direct ensemble sur notre page keynote, comme à chaque fois depuis plus de dix ans.

Pas sûr qu'elle intéresse autant de monde qu'à l'accoutumée...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus