Bloomberg confirme du contenu gratuit sur Apple Vidéo

final-cut-pro ipa macAprès l'annonce officielle du keynote du 25 mars, les rumeurs se précisent. Si Bloomberg avait déjà donné quelques détails sur l'avancement des négociations et la teneur du catalogue, il confirme aujourd'hui une information déjà parue à plusieurs reprises.

Apple va bel et bien proposer une partie de son contenu gratuitement, histoire d'attirer un nombre certains d'utilisateurs (et pourquoi pas atteindre rapidement les 100 millions). Voilà de quoi tailler des croupières à Netflix assez facilement.

Apple veut des Emmys et Oscars

Autre donnée fournie par le journal américain, Apple veut absolument s'illustrer, comme elle l'a fait avec Apple Music.

Ses productions devront être récompensées par des Oscars et des Emmy Awards. Les films et les séries de la pomme portent donc de lourds espoirs et ce, dès pour 2020. Pour y parvenir, on sait que Tim et ses amis contrôlent tout, jusque sur les plateaux et ont embauchés chez les studios historiques comme Disney.

Pour mémoire, Netflix et Amazon ont déjà été récompensés par des Oscars respectivement pour Roma et Manchester By The See.

En attendant la conférence, jetez un oeil à l'interface d'Apple vidéo.
 

apple video tv

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus