Call of Duty Mobile annoncé pour cet été sur iOS et Android

call-of-duty-mobile ipa ipad iphoneLe célèbre FPS sur consoles et PC revient sur iOS et Android sous la forme d'un free-to-play. On en avait parlé mi 2018, Activision vient d'officialiser Call of Duty Mobile.

La principale information à retenir c'est que le titre partagera le même moteur et le même contenu sur toutes les plateformes, à savoir mobiles, consoles et ordinateurs. Ainsi, il n'y aura pas de jaloux que ce soit les maps, les armes ou les modes de jeux, tout sera identique.

call of duty mobile
 

Tencent à la manoeuvre pour Call Of Duty Mobile

Activision n'a pas travaillé seul et s'est allié à Tencent, le géant chinois derrière PUBG, entre autres. Voilà qui promet de faire revenir la série "Call Of" sur le devant de la scène sur nos iPhone et iPad.

Outre une sortie mondiale après une bêta durant l'été 2019, Call Of Duty Mobile sera jouable en 60 fps et sans latence d'après Tencent. Une promesse qu'on vérifiera dès que possible évidemment.
 

Enfin, vous pouvez déjà vous pré-inscrire afin d'avoir une chance d’être l’un des premiers à tester le jeu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. abwabe - iPhone

19/03/2019 à 10h30 :

Sceptique mais je m’inscris !

1. zebulon - iPhone

19/03/2019 à 10h11 :

free to play des créateurs de candy crush, je me marre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus