La première moto volante transformable en quadricopter : LVM 496

rider ipa ipad iphoneEh oui, c’est bien ce que vous avez lu, la Lazareth LVM 496 (il faudra s’habituer au nom désolé) a été teasée avant son lancement officiel. Il s’agit d’une moto électrique capable de se transformer en quadricopter thermique et donc de se déplacer sans toucher le sol !

                                     

Lazareth LVM 496 : la moto volante

Cocorico ! Il faut savoir que ce projet vient de notre beau pays, et pour le coup, les créateurs ont publié une vidéo réservée à cette merveille. Les roues de la LVM 496 pivotent pour laisser place à quatre turbines Jetcat tournant à 96000 tours/minute. Comme la vidéo nous le montre, elle ne prend que quelques minutes à se transformer, à quoi il faut encore rajouter 60 secondes supplémentaires pour le préchauffage des turbines (à première vue).

lazareth 496 moto volante


Pour ceux et celles qui aiment le bruit, la moto décolle en faisant un vacarme assez incroyable. Tout ce qui fâche un peu dans la vidéo, c’est qu’on ne voit pas la moto piloter ‘réellement’ dans les airs, mais pourtant elle avance. La firme doit sûrement nous préparer quelque chose avant la présentation officielle.
 

fc85bb3e 7432 4277 957d 1bc2ea11f08c

On ignore encore s'ils ont fait exprès d’appeler cette invention : LVM 496 car le prix s’en rapproche bizarrement ou du moins les premiers chiffres : 496000 €.

Oui ça fait mal, mais que voulez-vous c’est le progrès...

Bravo encore à Lazareth pour nous prouver encore une fois que rien n’est impossible quand la motivation est présente !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. moiz44 - iPhone

19/03/2019 à 12h49 :

@Hidan - iPhone premium
+1 😂

1. Hidan - iPhone premium

19/03/2019 à 09h05 :

Prochainement un concours sur iSoft pour en gagner une ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus