Firefox : la mise à jour 66 prend en charge la Touch Bar

navigateur-web-firefox ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du Navigateur web Firefox sur macOS avec l'arrivée de la version 66.

Une update assez importante puisque cette dernière apporte une nouveauté, ou plutôt une compatibilité très attendue. Le célèbre panda roux prend désormais en charge la Touche Bar présente sur les derniers MacBook !  

Firefox 66 apporte une compatibilité avec la Touch Bar

Il est donc possible de retrouver la barre d'outils directement sur la barre tactile présente sur les MacBook pour effectuer des actions très rapidement. Une bien belle nouvelle, puisqu'il est possible de revenir en arrière, d'ouvrir un onglet ou de lancer vos favoris !

Ce n'est pas tout, cette mise à jour apporte également la possibilité de bloquer le son des vidéos qui se lance automatiquement, ce qui peut être clairement pratique, notamment face aux publicités. 

L'application gagne également en performances et en rapidité !

Télécharger gratuitement Firefox sur Mac



firefox mac
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

21/03/2019 à 10h33 :

J’aime Firefox👍. Faites un don si vous pouvez car contrairement à Google, le respect de la vie privé est un des principes fondamentaux de ce navigateur 😉.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus